Le Grand Boucan, évènement de soutien* à l’association Boucan, aura lieu le samedi 6 avril à la salle des fêtes de Potelières (à côté de Saint Ambroix).
Ce jour-là, dès 13h, toute l’équipe vous attend pour des moments d’échange, de pratique, de spectacle, de convivialité et de fête (jusqu’au bout de la nuit) mais aussi un temps d’assemblée générale à 14h pour les adhérents et adhérentes, temps auquel tout le monde peut assister, et on vous promet que l’on met tout en œuvre pour que ça ne soit pas ennuyeux, et même que ça soit sympa !
Le programme (pas encore définitif) serait à peu près le suivant :
– 13h Temps d’accueil et café
– 14h AG
– 17h Ateliers
– 19h Apéro et repas (plat unique), sur réservation
– 20h30 « Ces choses-là, on n’en parle pas… On oublie ! », conférence gesticulée** de Floriane Durin sur l’inceste et le patriarcat
– 22h30 Boum
Au cours de cette journée, vous pourrez découvrir ou mieux connaître l’association, rencontrer de nouvelles personnes, envisager comment vous pouvez vous engager à Boucan si vous en avez envie. Vous pourrez aussi adhérer à l’association.
Les bénéfices de cette journée serviront à financer des actions de Boucan. Il faudra penser à prévoir du liquide car il n’y a pas de distributeur à Potelières.
On aura besoin de bénévoles le jour J et peut-être un peu en amont, si vous êtes disponibles, merci de nous faire signe en nous envoyant un mail boucan@nebulae.co
On organise un concours de desserts pour le soir, si vous voulez participer, venez avec votre meilleur dessert à partager !
Pour organiser au mieux cette journée, nous avons besoin de savoir si vous venez, sur quels temps, si vous souhaitez réserver un repas, si vous pouvez donner un coup de main pour l’organisation de la journée. Vous nous connaissez, on vous a concocté un petit framadate.
On aurait besoin d’une réponse très vite, car la date approche ! Cliquez ici pour remplir le framadate
– – – – –
* repas, boissons payants, les bénéfices serviront à financer des actions Boucan
** conf gesticulée à prix libre conseillé 10€, pour financer la conf – voir Le site de la compagnie La douce